Support technique

Nous vous offrons une assistance réelle.  Généralement, l'assistance se résume à des propositions d'échanges par courriels. Nous vous proposons plus de services. Le support courriel, bien sûr, mais aussi, sous certaines conditions, une assistance directe ainsi qu'un forum exclusivement dédié à l'utilisation du logiciel.

Un grand nombre de vidéos mis à votre disposition (21), devrait vous rassurer, quant à notre souci de vous faciliter dans la prise en main du logiciel.

L'ouverture d'un forum spécialement dédié à l'utilisation de WINBASE GED 2015, vous assure d'être accompagnés efficacement dans vos premiers pas.

Notre objectif reste le vôtre, celui de votre satisfaction. Notre ambition, c'est de créer une famille de fans, dans laquelle chacun trouve sa place.

Tutoriels vidéos


Notre Support Technique met à votre disposition 21 tutoriels vidéos traitant des principales fonctionnalités du logiciel. 

L'accès à ces tutoriels s'effectue depuis la fenêtre principale WINBASE GED 2015.

Un manuel de « Prise en main », au format PDF, est également mis à disposition dans la fenêtre des
                                                tutoriels.

Support Courriel  « Gratuit »



​Nous assurons un Support Tchnique gratuit,  via  ​​​​​​​​​​Courrielillimité, durant la première année   d'acquisition  du  logiciel,    exclusivement   aux   possesseurs  de  la ​licence définitive.


Le  délai  de réponse à vos demandes de Support est généralement de 24 à 48 heures.

Support Direct  « Gratuit »

​                  
Le   Support   Technique   Direct   est  destiné   exclusivement   aux  Utilisateurs   possesseurs
de  la licence 
WINBASE GED 2015   et  situés  dans  la zône Européenne, Suisse et Canada inclus.    
 
Ce  service est gratuit  et  illimité  la  première  année  d'utilisation.   La demande de support direct doit être  formulée par courriel  ou à  l'aide  de  ​​​​​​notre formulaire  en  nous précisant   la  plage horaire pour vous atteindre.

Ce Support Technique Direct consiste à la prise en main à distance de votre Ordinateur.    
 
Un Module « Client » TeamViewer est déposé sur le Bureau Windows de votre ordinateur. Vous devez lancer l'exécution de ce Module et communiquer au Technicien :

                                                                             Identifiant  (ID) TeamViewer
                                                                             Mot de passe (attribué automatiquement lors de chaque session)

Le  Mot  de  passe est  différent  lors de chaque session d'intervention à distance.    Cette  formule garantit  la  sécurité   de  votre ordinateur  individuel.    Lorsque  vous  aurez  clôturé  la  session   d'intervention,    le Technicien n'aura  plus accès  à votre ordinateur et devra vous demander le nouveau Mot de passe s'il veut se connecter de nouveau à votre ordinateur.

Forum


Un  forum  est  mis en chantier  pour vous proposer une aide complémentaire à l'utilisation
de WINBASE GED 2015. Ce forum nous permettra d'obtenir les remontées des utilisateurs,
les questions posées et les réponses à apporter.

Vous serez libres de dialoguer entre utilisateurs et  vous communiquer les trucs et astuces
pour une meilleurs utilisation du logiciel.

L'ouverture de ce forum est prévue courant février 2016.    Vous  pourrez  vous  y  inscrire  et  participer  activement  à  son  bon
déroulement, pour le bien de tous.

Forfait Installation & Paramètrages « Clé en main »

Des Utilisateurs ayant acquis WINBASE GED 2015 et peu accoutumés aux manipulations Windows sur leur PC individuel, préfèreront faire télécharger, installer et paramétrer leur logiciel par notre Support Technique. Un forfait peut être conclu. Ces opérations pourront être assurées, à distance, par prise en main directe de votre Ordinateur, par notre Support Technique. Une mini formation vous rendra immédiatement opérationnel avec WINBASE GED 2015.

Un forfait « Formation » peut également être obtenu. Le coût forfaitaire de cette formation est
                                                                 évalué, de cas en cas, à la carte, selon la demande de l'Utilisateur.